Album,  Projets

Mini Album

Bonjour !!!

Et oui les vacances sont terminées !!! Tout le monde ou presque est revenu dans le monde du travail, en train, en métro, en patinette , en voiture dans les bouchons 😢
Vous avez un petit coup de blues …..! alors regardez vos photos de vacances !! Sur les dernières technologies de votre choix, oui si vous voulez …., mais aussi et surtout sur le mini album que nous aurons fait ensemble .
Le même que le mien ??
D’accord !!
Alors lisez attentivement !!!😉

C’est un album dont j’ai trouvé l’idée sur pinterest de 10.5 cm x 10.5 cm, mais la taille peut varier de plus petit à plus grand, selon aussi les photos qu’on veut y mettre. Moi j’ai collé des photos de nos vacances dans le sud de 5,4 cm x 8,6 cm et je l’ai offert à mon mari pour lui rappeler des bons souvenirs quand il est tout seul dans ses chambres d’hôtels !💕.
Vous avez du remarquer sur un autre de mes projets, une petite fée. Et bien voilà sa copine, que j’ai colorée avec les marqueurs Stampin’Blends !!! J’adore ces tampons « New Wonders » p 207 du CA. qui font partie des cadeaux hôtesse quand vous recevez des copines à la maison pour un atelier.
Elle est tamponnée sur un carré de papier « murmure blanc » qui est réalisé avec les découpes « Pyramide de carrés » p 194 du CA. Pour donner un peu de relief, j’ai collé au dos 4 Stampin’Dimensional.
Afin de tenir l’album fermé, vous pouvez voir sur la photo un ruban festonné en lin couleur Rose rococo p 174 du CA.

J’ai utilisé pour tout l’album la collection Fils Tissés p 14 du CA .
Le petit mot du set de tampons « Essence Florale » p108 du CA est tamponné avec l’encreur Paon Pimpant de la collection In Color 2019-2021 assorti bien évidemment au papier. Pour faciliter la mise en place du petit mot dans l’album, je l’ai collé sur un rectangle dont l’extrémité est découpée avec la perforatrice « Étiquette Festonnée » p 186 du CA.

Cet été mon mari et moi …..et toutou, sommes descendus dans le sud. Je me suis fais un plaisir de photographier les 3 chiens de la famille, car ils ne sont pas souvent ensemble et ils s’entendent super bien !! Ils ont un petit copain le chat, mais il a fuit l’objectif !! Il faut dire qu’il était très occupé à courir après les souris 😂!
Alors comme il n’est pas sur la photo, je l’ai représenté avec les tampons « Nine Lives » et la perforatrice « Le Chat » p 187 du CA.

Vous avez envie de refaire ce projet car il vous a séduit, alors pourquoi ne pas me contacter !! Je serai ravie de partager un moment créatif avec vous lors d’un rendez-vous atelier.

A très bientôt 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *