Boites,  Projets

Petite boîte surprise

Bonjour tout le monde !!

On dit que tout ce qui est petit est mignon !!!
Alors pour confirmer ce proverbe, j’ai réalisé ces 2 petites boîtes fleuries avec un cadeau à l’intérieur, pour ma grande sœur et ma nièce. Elles étaient ravies et n’avaient jamais vu des emballages cadeaux aussi originaux !!!!

Comme j’ai super bien travaillé (là je me lance des fleurs 🤣!! ) je vais me faire un plaisir de vous expliquer quel matériel j’ai utilisé.

J’ai fait un tamponnage ton sur ton sur mon papier de la collection Brillants Melon Mambo. Pour décorer le devant, une petit étiquette de la série « Etiquette à coudre » p 195 du CA , sur laquelle j’ai tamponné un message du set de tampons « Tout petits anniversaires » p 66 du CA.

Non non je n’ai pas fait pousser cette fleur dans mon jardin !!!! mais j’ai une petite perforatrice Marguerite p 187 du CA, qui donne ce joli résultat. Elle est colorée en couleur Melon Mambo au moyen des tampons « Allée des Marguerites » p 23 du CA .
Le centre de la marguerite est représentée par une petite « Gemmes à facettes » p 178 du CA que j’ai colorée avec un « Stampin’Blends ».

J’aime beaucoup la base de cette boîte,que l’on nomme boîte charnière, car elle me rappelle toujours une gentille attention de Stéphanie alias Scrap with Steph, ma marraine. Elle m’avait offert suite à la Convention de Stampin’up à laquelle je n’ai pas pu assister, une boîte (un de ses swaps) comme celle-ci, que j’ai toujours gardée !!!
Voulant donc la refaire, je me suis basée sur le tuto de ma grande marraine Missscrap.

La partie faite avec le papier murmure blanc est décorée avec les tampons « Gala de papillons » p 46 du CA . Vous remarquerez que les couleurs des papillons et du papier de la boîte sont assorties grâce à la nouvelle collection In Color 2019-2021 « Paon Pimpant ». Je l’adore car elle offre une palette de 5 couleurs super tendances !!!

La fermeture de la boîte est une petite bande coulissante de papier, gaufrée avec le plioir 3D « Tressage de panier » p 198 du CA.
Et pour finir de faire jolie, j’ai pailleté la fleur à l’aide du pinceau à paillettes p 180 du CA.
La perforatrice « Fleur éternelle » p 188 du CA et le tampon encreur Rose Rococo de la collection In Color , m’ont permis de créer cette fleur.

Vous avez envie de refaire ce projet car il vous a séduit, alors pourquoi ne pas me contacter !! Je serai ravie de partager un moment créatif avec vous lors d’un rendez-vous atelier

A très bientôt ! 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *