Blog Hop,  Boites,  Cartes,  Projets

Blog Hop Septembre

Bonjour à tous et à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude alias Missscrap.
Le principe d’un Blog Hop, c’est un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.


Ce mois-ci le thème est Halloween, et pour ma première participation au Blog Hop, l’idée m’a vraiment amusée ! Autant qu’il y a quelques années quand j’étais affublée de déguisements de sorcière ou citrouille pour accompagner les enfants dans mon village ce soir là !! Il est vrai que c’est une fête beaucoup moins célébrée que dans les pays anglo-saxons, mais nos enfants sont toujours aussi contents d’y participer, et nous parents, de scraper halloween !!

Petite mise en scène halloweenesque éclairée par une bougie décorée de vampires que j’ai tamponnés.
Pour toutes mes créations, j’ai utilisé la collection Fête Monstrueuse du catalogue automne/hiver.

La structure de cette carte est faite avec le papier noir nu, maté avec le papier Tarte au Potiron. Les toiles d’araignées représentées sur cette carte proviennent du papier de cette même collection.
Les lettres sont faites avec les poinçons Prose Cursive p192 du CA que j’ai rendues brillantes avec le pinceau à paillettes.
Autant que la citrouille, le chat noir fait partie de l’imagerie d’halloween, et j’ai voulu accentuer son regard avec des Goutelettes en époxy p 178 teintées avec un marqueur Stampin’Blends Narcisse Délice. Je l’ai réalisé avec la perforatrice Chat p 187 du CA.

Pour faire ce marque page dont le papier est maté de la même façon que la carte, j’ai utilisé la perforatrice Etiquette Festonnée p 186 du CA et je l’ai décoré de vampires Wonderfully Wicked p 55. Le château hanté est découpé à l’aide d’un poinçon Pyramide de Cercles dans un des papiers de la collection et collé sur une étiquette dont les contours sont joliment dentelés Cadres décorés p 53.

Halloween sans bonbons n’est pas halloween ! Alors voilà des petites boîtes à bonbons faites avec les poinçons Mini-Boîte à souvenirs arrondie p 19 que j’ai fermées avec du ruban à bordure festonnée noir nu. En guise de décoration, une petite étiquette découpée dans un des papiers de la série Design Fête Monstrueuse.

J’espère, pour mon premier Blog Hop, que mes petites créations sont à la hauteur de celles de mes copines démonstratrices et je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous pour les découvrir !

A très bientôt et bonne fête d’halloween !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *