Ateliers,  Cartes,  Projets

Atelier Halloween

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire voir une petite boîte Halloween que j’ai fait faire en atelier enfants. Ils avaient entre 9 et 11 ans, c’était leur première création, et je dois dire qu’ils ont super bien scrapé !!

J’ai voulu que les enfants utilisent la perforatrice Etiquette Festonnée pour la structure noire car elle est très simple d’utilisation et a un rendu très sympa.
Utilisation de la big shot (les enfants ont adoré s’amuser avec !) pour le découpage des étiquettes oranges qui sont joliment dentelées.
Le petit squelette collé sur l’étiquette a été découpé aux ciseaux par mes petites mains comme bien d’autres squelettes, momies, monstres, dans le papier de la série Design Fête Monstrueuses, afin de laisser le choix aux enfants.
Sur le coté de la petite boîte orange, j’ai utilisé en décoration, des formes autocollantes en forme de corbeaux. Ca aurait pu être aussi des crânes et pierres tombales !!
Une fois terminé, ils ont rempli leur boîte de bonbons dans des petits sachets cellophanes, et sont tous repartis contents !!


Si vous avez envie de refaire ce projet, voici la liste des produits utilisés :

  • Papier cartonné noir nu réf: 121688 p163 du CA
  • Papier cartonné Tarte au Potiron réf: 108601 p163 du CA
  • Poinçons cadres décorés réf: 150664 p53 du catalogue automne/hiver
  • Papier de la série design spécialité Fête Monstrueuse réf: 150447 p53
  • Ruban à bordure festonnée noir nu réf: 150449 p53
  • Formes laquées Fêtes Monstrueuses réf: 150448 p53

Je vous souhaite une agréable journée et je reste à votre entière disposition si une petite idée de création vous passe par la tête !!

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *