Projets,  Trucs et Astuces

Mon produit chouchou chez Stampin’Up !

Bonjour !😊

Après Harmony,  me voilà à mon tour dans la ronde des produits coup de cœur, des Stamp’copines !! 

Je vous présente donc mon produit chouchou, l’outil touche-à-tout,
 le couteau Suisse de la scrapeuse !

Pourquoi je l’aime tant ? 

Très facile d’utilisation, avec une bonne prise ergonomique, c’est un outil de précision qui me facilite certaines tâches méticuleuses lorsque je scrape. Il ne me quitte plus que ce soit en atelier ou à la maison ….💜
Et il n’est pas cher ..!

On peut même scraper une jolie boîte comme celle-ci avec le papier de la série Design Fil Tissé qui pourrait être très sympa à offrir.


Il se compose d’ un embout  qui est une pointe à mastic collante, et à l’opposé, deux extrémités doubles et interchangeables. Une recharge à mastic est également vendue dans la boîte de présentation.


La pointe à mastic collante permet de soulever des sequins, 
ou d’autres petits objets et les placer ensuite sans trembler sur notre décoration !!
Une petite précision, il faut tourner l’embout pour sortir une pointe de mastic.

Le perce-papier avec lequel on peut faire des petits trous pour passer de la ficelle, du ruban ou des attaches parisiennes. On peut également l’utiliser pour décoller des ornements tels que des pois à facettes ou des sequins autocollants.

La spatule, en métal flexible, qui permet de travailler la pâte à embosser, et elle peut aussi avoir la même utilité que le perce-papier avec les ornements.

Le stylet avec un gros et un petit embout

Ce stylet permet de faire des lignes de marquage plus ou moins fines en fonction de l’embout que vous utilisez, ici avec la grille de marquage simply scored.

Un système de blocage est bien évidemment prévu pour éviter de perdre les embouts, d’où le petit dessin du cadenas ouvert et fermé . Vous pouvez également remarquer le petit capuchon qui protège les embouts.

Voilà, j’espère que cette petite revue de l’outil touche-à-tout a répondu à toutes vos questions ! 

Vous pouvez le trouver dans le catalogue annuel p 189 réf: 144107, avec ses deux  recharges à mastic réf: 15006 vendues séparément, et cliquez dans l’onglet Commander de ma page d’accueil si coup de cœur 😉 

Vous retrouverez demain Lucille Laramee qui vous présentera la chamois synthétique.

A très bientôt et surtout, prenez bien soin de vous 😘

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *