Mon histoire

Bienvenue dans mon univers !
Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas le scrap et qui ont envie de créer de jolies cartes, boîtes, albums photos, ou tout simplement s’en prendre plein les yeux ..😂…vous avez cliqué sur le bon lien !!

Je m’appelle Marie-Line et j’habite en Seine et Marne non loin d’Euro Disney depuis 22 ans, dont je ne suis pas originaire. Je suis née au pays du cassoulet et de Nougaro qui chantait « Ô mon païs, Ô Toulouse » !
J’ai une vie familiale tout à fait banale, mari, enfant qui a quitté son nid 😢, un toutou d’amour qui a aussi l’accent du sud , et mes cheveux sont poivre et sel ….!!
A un moment de ma vie, j’ai eu besoin de sortir d’une routine faite de boulot, dodo, et sport. Comme le hasard fait bien les choses, lors du forum des associations de mon village, j’ai rencontré Stéphanie et Sophie. Elles présentaient sur leur stand de scrapbooking, parmi de jolies cartes et home déco, des boîtes très originales. Et j’adore les boîtes !!! Au grand désespoir de mon mari, il y en a plein dans la maison, des petites, des grandes, des en bois, en fer, en carton mais pas celles là .. !!!! Bref, coup de foudre !!!
Je me suis donc inscrite à leur association, et ce qui devait arriver est arrivé, je suis devenue scrap-addict !!!
J’ai commencé à faire mon apprentissage du matériel avec les copines de l’association, mais je voulais en savoir toujours plus. Alors ma curiosité m’a emmenée à accepter une, puis 2, puis 3 invitations à un atelier C’était top !! Je me suis sentie aidée, bienvenue, appréciée et je repartais avec ma petite création dont j’étais très fière !! Ces expérience créatives m’ont emmenées tout naturellement à faire des petits projets que j’offrais à mon entourage pour divers occasions.

Alors comment à mon tour, vous faire partager ma passion et vous inspirez la créativité quel que soit votre niveau ?
Et bien il y a quelques mois, j’ai rejoint la lignée de Stéphanie, ma marraine, comme démonstratrice indépendante. J’ai commencé une nouvelle vie créative sous la marque Stampin’up qui me permet maintenant d’animer des ateliers à domicile !
Au fil des rencontres que j’ai pu faire, j’ai découvert des univers de démonstratrices aussi talentueuses les unes que les autres, grâce à leur blog. Ma deuxième passion étant la photo, faire partie de la blogosphère du scrap était tout à fait logique, et j’ai profité des compétences d’Emilie Courtonne pour faire le design de mon blog. Merci Emilie !!

Voilà, je suis donc très heureuse de vous laisser découvrir mes pages qui vont s’étoffer au fil du temps, et j’espère de tout cœur que vous aurez, tout comme moi, plaisir à scraper !!

Au plaisir de vous retrouver !!😘